• $13.99

Publisher Description

"Après mes études, je me voyais déjà comme la plus grande designer en aménagement paysager de Montréal ! Bon, je vous l'accorde, je visais haut. J'ai frappé un mur, aussi... Malgré l'offre incroyable que me faisait ma directrice de stage, j'ai décidé de suivre mon beau Louis dans un trou perdu... en Outaouais !
Ah, l'amour, ce que ça peut nous pousser à faire.
Résultat : trois ans plus tard, je suis juste bonne à shaker des gallons de peinture dans un ProRéno pis à chialer contre ma vie plate.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ! Avec ma persuasion légendaire, je parviens à convaincre le boss de Louis de m'engager sur son projet, où je commence en bas de l'échelle, à clouer des planches de patio.
Maintenant, malgré que je respire le bonheur, mon chum, lui, n'est plus capable de me sentir. Pas question que j'accepte notre rupture si facilement ! Même si je dois dormir dans une tente, me laver sur le chantier et cruiser en caps d'acier, je vais réussir à le reconquérir.
D'ici la fin de l'été, Louis verra à quel point je suis exceptionnelle, parole d'Elizabeth Morin ! Mais qu'arrivera-il si mon charme ne fait pas effet sur la bonne personne ?..."

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2014
March 12
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
343
Pages
PUBLISHER
DE MORTAGNE
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.9
MB

More Books by Johanne Pronovost