• $6.99

Publisher Description

Bordeaux, printemps 2004. Tout va pour le mieux dans la vie du brillant avocat d’affaires Fabien Duval, 45 ans, presque marié à Cécile, héritière d’un domaine viticole du Médoc. Séducteur dans l’âme, il ne s’interdit pas une petite entorse, histoire de pimenter un quotidien trop lisse à son goût.
C’est sans compter sur l’arrivée au cabinet d’une stagiaire aussi mystérieuse que fouineuse. Que s’est-il passé à Bordeaux, deux décennies plus tôt, en l’absence de Fabien, pour intéresser tant Justine ? Quel secret se cache sous le vernis parfait de la bourgeoisie girondine ? Pour avoir voulu mener sa propre enquête, Fabien va voir sa vie si lisse voler en éclats.

Bernard Larhant est né à Quimper en 1955. Il exerce une profession particulière, créateur de jeux de lettres. Après un premier roman intimiste, La Croisée des Maux, il se lance dans l'écriture de polars avec les enquêtes bretonnes d'un policier atypique, le capitaine Paul Capitaine, puis les aventures haletantes de l'avocate Nadège Pascal dans la Pentalogie Nantaise. En publiant Crus Bourgeois, il renoue avec le roman sociétal.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2020
June 15
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
374
Pages
PUBLISHER
BERNARD LARHANT
SELLER
StreetLib Srl
SIZE
318.3
KB

More Books by Bernard Larhant