Des ombres au paradis

Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney - Tome 19

    • $7.99
    • $7.99

Publisher Description

Un filet de pêche remplit de mystère... L'inspectrice Lucy Fourstripes parviendra-t-elle à résoudre cette énigme ?

« Nous avons trouvé ce que nous n’aurions jamais dû trouver. Cet ultime filet était maudit. Nous aurions mieux fait de l’abandonner au fond de la mer. » Le pêcheur du Morne Brabant n’imaginait pas à quel point il disait vrai…
À Maurice, l’inspectrice Lucy Fourstripes mène l’enquête. Elle va découvrir qu’au paradis, les ombres, comme les serpents, se cachent souvent en pleine lumière.
Mais une surprise attend la jeune femme : son principal témoin n’est autre que le célèbre détective Archibald Sweeney. Miss Marple et Hercule Poirot coéquipiers ? Même Agatha Christie n’y avait pas pensé !

Une nouvelle enquête exotique truffée de suspense, de mystères ainsi que la maintenant célèbre touche humoristique de John-Erich Nielsen !

À PROPOS DE L'AUTEUR

John-Erich Nielsen est né le 21 juin 1966 en France.

Professeur d'allemand dans un premier temps, il devient ensuite officier (capitaine) pendant douze ans, dans des unités de combat et de renseignement. Conseiller Principal d'Education de 2001 à 2012, il est désormais éditeur et auteur ; il vit à l'île Maurice dans l'océan Indien.

Les enquêtes de l'inspecteur Archibald Sweeney - jeune Ecossais dégingandé muni d'un club de golf improbable, mal rasé, pas toujours très motivé, mais ô combien attachant - s'inscrivent dans la tradition du polar britannique : sont privilégiés la qualité de l'intrigue, le rythme, l'humour et le suspense.

À la recherche du coupable, le lecteur évoluera dans les plus beaux paysages d'Ecosse (Highlands, île de Skye, Edimbourg, îles Hébrides) mais aussi, parfois, dans des cadres plus "exotiques" (Australie, Canaries, Nouvelle-Zélande, Irlande).

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2021
November 12
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
187
Pages
PUBLISHER
Head over Hills Editions
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2
MB

More Books by John-Erich Nielsen

2021
2021
2020
2020
2019
2019