• $10.99

Publisher Description

La suite des aventures palpitantes d'Eva et du prince aveugle

Alors qu’elle visitait les ruines d’un château allemand avec sa classe, Eva s'est trouvée mystérieusement projetée au Moyen Âge, au cœur d’une bataille médiévale. Elle s'est vue contrainte de fuir et de protéger le Prince aveugle Emil. Une prophétie la désigne comme la Fille de l'Araignée, celle qui doit sauver les Maudits, les partisans hors-la-loi du prince. Après avoir retrouvé Mike, un élève bien étrange mais si énervant de sa classe, elle devra affronter Michaël de Starkenburg qui a fait assassiner les parents d'Emil et envahi son domaine.

Le temps de la fuite est fini, il faut vaincre, sinon, le cours de l'Histoire sera changé, le futur d'Eva détruit et ses chances de retour dans son siècle anéanties...

Ce second tome de la série « Le prince des Maudits », vient clore une histoire riche en actions et rebondissements. Eva, jeune fille moderne va se trouver devant des choix difficiles. Son fort caractère, son courage et son humour lui permettront de faire face et de choisir son propre destin sans oublier les siens.

Découvrez vite le deuxième volet de cette série fantasy captivante qui ravira autant les adolescents que les adultes !

EXTRAIT

Il ne m’avait même pas laissé deux minutes pour me reprendre, évacuer la peur de la nuit, effacer les images du carnage que nous avions perpétré à la sortie de la forêt, classer derrière une masse de neurones inutiles le visage brûlé de Cunrad, puis sa chute dans le Rhin, transpercé par les flèches ennemies. Non, non, non. C’était trop demander à monsieur que de me ficher la paix quelques instants, de me laisser croire que, sur cette rive, je pourrais souffler.
– T’en as mis un temps ! Purée, t’es plus forte pour résoudre les équations avec des fractions que pour parcourir vingt malheureux kilomètres ! Deux jours que je t’attends. J’ai cru que tu n’arriverais jamais. Yo. Bon, sinon, ça va, l’Intell ?

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Je trouve que ce second tome clôt parfaitement cette histoire. D'ailleurs, l'ensemble de ce diptyque est parfait, il n'y a rien à changer et encore moins à jeter. Je vous conseille donc vivement de vous aventurer dans la lecture de ces deux tomes. - Blog Bookover

En conclusion, je ne peux que vous recommander ce second tome si vous avez eu la chance de lire le premier. Sinon, lisez d’urgence cette série car elle en vaut vraiment le coup. - Blog L'antre des livres

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née en 1971 dans le Calvados (14), Lenia Major est devenue pharmacienne, sans doute pour plonger dans le monde magique des vieux grimoires, cornues et alambics. Les formules chimiques n'étant pas très encombrantes, les personnages de Curwood, Quine, Chaulet, puis de Balzac, Molière, Shakespeare, Beckett, Stephen King ou Robin Hobb, les ont très vite poussées dans un petit coin. Elle partage donc très inéquitablement son temps entre une blouse, un clavier, son mari et ses deux enfants qui sont ses plus sévères critiques.
En 2005, elle a quitté l'air marin pour l'Alsace en espérant que l'oxygène de ses forêts fasse exploser des bulles d'imagination au milieu de ses neurones. Ses personnages préférés ne rentrent pas dans un moule, ne sont pas des héros, mais essaient de tirer parti de leurs faiblesses pour en faire leurs forces.

GENRE
Young Adult
RELEASED
2017
April 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
336
Pages
PUBLISHER
Balivernes Éditions
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
1.1
MB

More Books by Lenia Major

Other Books in This Series