• $4.99

Publisher Description

Intrigue policière à rebondissements.

C’est avec plaisir que les lecteurs assidus de Jean-Claude Grivel découvriront son nouveau roman … Et la lune saignait, une intrigue policière à rebondissements. Motivés par l’amour ou l’argent, des personnages au caractère bien trempé se livrent à un redoutable jeu du chat et de la souris. Si l’on rajoute une pointe de chantage et un soupçon de vengeance familiale, on obtient un récit qui nous tient en haleine au fil de chaque page.

Plongez dans un roman policier haletant où se mêlent amour, argent, jeu du chat de la souris, chantage et vengeance familiale.

EXTRAIT

Les yeux gris glauques, la bouche largement fendue, Sacha Malinsky, surnommé le Crapaud, avait tout d'un batracien. N'aimant pas le boulot mais bien le fric, il trafiquait avec de la drogue, trempait dans la prostitution, grugeait des belles sur le retour désirant un compagnon pour sorties sérieuses et plus, si entente.
Les prodigalités de sa première victime, une veuve très fortunée et pas moins généreuse, lui avaient permis d’acheter la voiture de ses rêves, une Chevrolet Corvette Mako Shark II, voiture américaine mythique fabriquée à Flint ; elle fut la première du genre à circuler dans la région.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jean-Claude Grivel est né en 1945 à Lausanne. Originaire de Morges (CH) et de Saint-Livres (CH), où il a passé sa jeunesse, il a fréquenté le Collège d’Aubonne et l’Ecole de Commerce de Lausanne. Il réside actuellement à Bâle-Campagne (CH) région trinationale (Suisse, France, Allemagne).

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
April 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
186
Pages
PUBLISHER
Editions Ex Aequo
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
213.4
KB

More Books by Jean-Claude Grivel