• $4.99

Publisher Description

Pour Sacha et Angélique, leur amour est comme une évidence, et ce, pour l’éternité...

Angélique, pure citadine de seize ans, déménage à la campagne avec ses parents. Dès le premier jour de lycée, elle tombe amoureuse de Sacha, un garçon de sa classe. Très vite, ils découvrent que leurs sentiments sont réciproques et filent le parfait amour. Alors que la famille du jeune homme accepte complètement Angie, le père de l’adolescente éprouve plus de réserves. Il voulait que sa fille fasse des études, devienne musicienne, et la voir s’enticher d’un fermier sans ambition n’était pas dans ses plans…

À travers cette histoire émouvante, Stéphanie Abscheidt plonge le lecteur au cœur des mystères des sentiments humains !


EXTRAIT

J’ai seize ans. Seize ans, et je commence à devenir adulte. Je m’en suis rendu compte à ces regards masculins qui se posent sur moi dans la rue, bien malgré moi. Souvent même, ça me met mal à l’aise. Solange me répétait tout le temps que je devrais prendre exemple sur elle, profiter de tous ces garçons prêts à « rendre service pour la bonne cause ». Elle prétendait que quand le bon se présenterait, elle serait prête et expérimentée. C’est tout Solange, ça. Mais elle ne comprenait pas que je ne suis pas comme elle. Je préfère attendre le grand Amour, celui qui fera chavirer mon cœur et à qui j’offrirai tout.

Seize ans, et je commençais tout juste à avoir suffisamment gagné la confiance de mes parents pour faire de petites escapades en ville entre copines, des sorties shopping ou ciné, sans avoir trop de comptes à rendre en rentrant à la maison.

Et bing, voilà que tous mes projets tombent à l’eau.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

L’auteur utilise les mots justes. L’émotion est bien réelle. Chapeau à Stéphanie. […] les protagonistes m’ont touchée, ils sont sensibles et percutants. Les scènes sont fortes et tout cela en fait un bon roman. - Blog de Julie  

Ce roman est tout simplement beau et émouvant. Il parle d'une histoire d'amour magnifique et la fin, je ne m'y attendais mais alors là, pas du tout, du tout. Bravo. - Joe, blog Lectures magiques et féérie livresque

À PROPOS DE L’AUTEUR

Devenue fleuriste après des études de psychologie, Stéphanie Abscheidt a vendu ses boutiques pour revenir élever ses enfants où elle a passé sa jeunesse, en Haute-Saône. Elle s’est aujourd’hui reconvertie dans l’art.

GENRE
Romance
RELEASED
2016
April 29
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
224
Pages
PUBLISHER
Publishroom
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2.6
MB