• $2.99

Publisher Description

Un polar lyonnais romantico-humoristique, un peu sniper sur les bords (et plein de musique) ! 

« Un excellent moment de lecture ! Ce premier roman est très réussi et on a du mal à le lâcher, l'intrigue est rondement menée, les personnages très attachants, la bande son au top ! » 

« Un roman qui se dévore, pétillant et alerte, qui joue intelligemment avec les clichés. A lire, vraiment sans aucune hésitation. »

« Une histoire prenante (on veut savoir qui a tué !), des dialogues corrosifs, des personnages attachants, je recommande cet achat aussi bien aux amateurs de romans policiers qu'à ceux qui lisent davantage des romans d'amour ! »

En découvrant le jour de la rentrée le cadavre de l’intendant du collège, assassiné dans sa voiture, Perséphone Arouet se s’imagine pas qu’elle va se retrouver bien malgré elle dans une affaire policière retorse. Les policiers quant à eux vont découvrir un univers qui les fera aller de surprise en surprise. Derrière les apparences policées, tout n’est pas si simple... 

« Je vous ennuie, peut-être ? s'interrompit-il, furieux de laisser transparaître son agacement. 

— Pas du tout, répliqua-t-elle d’une voix suave. Je crains simplement que le fait d'être installé dans le siège d'un directeur d’établissement ne vous ait donné l’impression, ô combien trompeuse, que vous êtes en train de convoquer une élève pour lui faire la morale. 

Il resta coi, sentant derrière lui le sourire intérieur de son subalterne. Elle avait une voix tout à fait particulière, caressant certaines syllabes, veloutée, légèrement fumée, mais parfaitement réfrigérante. 

— Vous plaisantez, j'espère ? La couleur de ses yeux hésitait entre le bleu et le vert. Menthe glaciale.

— J’en ai l'air ? 

Il eut un instant l'image de ce qu'elle devait être dans une salle de classe, face à un élève récalcitrant, et oublia le regard absent et les iris absinthe. » 

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2016
September 19
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
270
Pages
PUBLISHER
Patricia SARRIO
SELLER
Patricia BONNARD
SIZE
5
MB

More Books by Patricia SARRIO