• $3.99

Publisher Description

Un regard provocateur sur la frontière entre foi et fantasie, fanatiques et disciples, religion et raison.

Vainqueur du Prix "Pinnacle Book Achievement Award", Automne 2014 - Meilleure Fantasie

Vainqueur du Prix "Awesome Indies Seal of Excellence"

"Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle." ~ Albert Einstein

Enfants de la République, Héléna et Jason étaient inséparables plus jeunes, jusqu'à ce que leurs chemins ne fussent séparés par le destin. Le deuil et le devoir déraillèrent les plans d'Héléna, et Jason en vint à détester la superficialité de ses ambitions.

Ces deux âmes en peine sont réunies quand un petit bateau venant des Terres Saintes s'écrase sur les rochers près de la maison d'Héléna, après un impossible voyage au travers de l'océan interdit. A bord, une seule passagère, une fillette de neuf ans nommée Kailani, qui se surnomme La Fille de la Mer et du Ciel. Une nouvelle et dangereuse cause unit de nouveau Jason et Héléna, quand ils jurent de protéger l'innocente perdue de la colère des autorités, sans compter les risques pour leur futur et leur liberté.

Mais la mystérieuse enfant est-elle une fillette perturbée désireuse de rentrer chez elle ? Ou est-elle une puissante prophétesse envoyée pour saper les fondements d'une République impie, comme le chef hors-la-loi d'une secte religieuse illégale voudrait leur faire croire ? Quelle que soit la réponse, elle les changera à jamais... et peut-être leur monde également.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2018
December 18
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
422
Pages
PUBLISHER
Evolved Publishing LLC
SELLER
Draft2Digital, LLC
SIZE
713.8
KB

More Books by David Litwack