• $9.99

Publisher Description

"Notre vision, pensée pour servir l’intérêt de notre peuple, n’en n’est qu’à ses débuts.Notre but est de la réaliser en développant le potentiel de chacun. Nos efforts sur cette voie ne seront ni arrêtés par les crises, ni ralentis par les obstacles. Nous n’hésiterons pas et nous ne laisserons pas le doute briser notre élan. C’est ainsi que nous avons bâti notre nation, comme en témoignent les souvenirs racontés dans ce livre.”

Cette série d’anecdotes et de souvenirs marquants rassemblés dans ce livre par Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum est publiée our marquer ses cinquante ans de service. Sa carrière débuta en 1968 lorsqu’il fut nommé Ministre de la Défense.

Ces anecdotes racontent l’histoire de la vision qui a inspiré la croissance vertigineuse de Dubaï et sa transformation d’une ville portuaire dynamique en une véritable métropole de l’économie mondiale. Les histoires et anecdotes contenues dans ce livre retracent l’évolution des Émirats Arabes Unis d’un simple rêve en une nation prospère où plus de 195 nationalités travaillent et coexistent paisiblement et harmonieusement. Ces histoires sont aussi autant de pensées que partage avec vous un homme connu pour sa détermination exceptionnelle et sa volonté de réussir hors du commun.

Ces histoires révèlent les différentes facettes de Cheikh Mohammed : l’homme d’Etat, le cavalier , le poète et le leader. Elles ont été écrites pour inspirer et transmettre des enseignements aux jeunes lecteurs et pour célébrer cette jeune nation dynamique et tous ceux qui ont contribué à la bâtir.

Ce récit de toute une vie de service ne peut être qu’incomplet . Il reste tant à accomplir , comme le rappelle Cheikh Mohammed lui-même. Cependant, ce livre contribue à conserver pour les générations futures une perspective unique sur leur héritage remarquable.

D’autres livres du même auteur publiés par Explorer: Zayed, Réflexions sur le bonheur et la pensée positive, Flashes of Verse, Two Great Leaders.

GENRE
Biographies & Memoirs
RELEASED
2019
August 28
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
306
Pages
PUBLISHER
Explorer Publishing
SELLER
Explorer Publishing
SIZE
21.2
MB

More Books by Mohammed Bin Rashid Al Maktoum