• $17.99

Publisher Description

Au cœur des montagnes sauvages des Rocheuses, Allison lutte pour sa survie. Unique rescapée d’un crash, blessée, elle fuit la carcasse fumante de l’avion, abandonnant derrière elle le corps inerte de son fiancé. Persuadée d’être traquée, c’est en réalité toute forme de vie qu’elle fuit désespérément.
À dix États de là, sa mère, Maggie, refuse de croire à son décès. Alors que ses proches l’incitent à faire son deuil, elle décide de mener sa propre enquête. Mais les deux femmes avaient coupé les ponts depuis deux ans et, au fil de ses recherches, c’est une étrangère que Maggie découvre. Allison s’est construit une vie de rêve, mais à quel prix ? Maggie saura-t-elle comprendre la vérité à temps pour la sauver ?
Il y a tant de façons de mourir  est un thriller addictif qui dessine le portrait de deux femmes prêtes à tout pour protéger les êtres qui leur sont chers. Une ode somptueuse à la puissance du lien entre une mère et sa fille.

Traduit de l'anglais par Sabine Porte

« Un thriller complètement addictif »  Le Soir magazine

« Drôle d’histoire que celle-ci, aussi angoissante que déroutante, aux personnages attachants et dont le suspense se maintiendra jusqu’à la toute fin ! »  Le Dauphiné Libéré

« Vous cherchez un roman qui vous happe et ne vous lâche plus ? Courez chez votre libraire pour vous procurer ce bijou de suspense haletant qui explore la complexité des rapports mère-fille. Frissons garantis. »  Do it in Paris

« Frissons garantis avec ce thriller haletant, qui explore les relations mère-fille. »  Télé 7 jours

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2020
October 14
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
368
Pages
PUBLISHER
Le Masque
SELLER
Hachette Digital, Inc.
SIZE
3.1
MB

More Books by Jessica Barry

2019
2020
2021
2021
2021
2021