• $11.99

Publisher Description

Famille, sexualité et maladie... La confession d'un écorché vif.

Une histoire de vie exemplaire !
Violence familiale, agression sexuelle, harcèlement scolaire, sexe, drogue, sida, homosexualité sont les thèmes abordés sans ménagement par l’auteur pour décrire sa vie. Il ne nous épargne rien ! Ne s’épargne rien de sa cruelle descente aux enfers. En littérature, il faut boire la coupe de l’amertume jusqu’à la lie.
Une famille pathogène. Un homme malheureux, amoureux fou d’une mère toxique, manipulatrice, perverse, culpabilisatrice ; par un amour passionnel et destructeur. Michel nous plonge à travers son histoire dans les cinquante dernières années.
La résilience à toute épreuve d’un homme de projets terrassé par ses démons, qui se livre par défi : pour faire la paix avec lui-même, mais aussi pour apporter des réponses à ceux qui, comme lui, se sentent trop souvent seuls et désarmés.
Un livre, lucide, puissant, violent, qui remue les tripes.
Ce livre ne vous lâchera qu'au point final.

Une aventure humaine aux accents parfois inhumains, donnant à mesurer l’ampleur du désarroi et la fragilité d’un être, offrant le visage d’une vulnérabilité qui reste l’ultime angoisse de tout un chacun. Bien des destins se retrouveront dans cette confession courageuse, défiant la morale bien-pensante.

GENRE
Biographies & Memoirs
RELEASED
2016
October 13
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
152
Pages
PUBLISHER
Publishroom
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
3.7
MB