La Cité de l'Emprise

    • $9.99
    • $9.99

Publisher Description

La guerre qui secoue la mégalopole amène son lot de blessés et de morts, sans compter les nombreux dégâts matériels. Au confinement qui perdure est ajouté un rationnement mal supporté par la population, d'autant plus qu'il dépend des résultats de l'Index Citoyen de Complaisance. Récente création du gouvernement, cette fiche individuelle, influencée par les délations, détermine le vécu de chacun.

Au bénéfice d'un bombardement, Jacky retrouve son père hospitalisé au dispensaire. Bien que gravement brûlé, Ugo n'a pas été admis au CMHR, sa condition physique générale ne répondant pas aux critères définis par l'Hypnocratie.

Ce mouvement détourne Résurgence à son profit afin de mieux distiller peur et angoisse. Sous prétexte de protection, le port d'un masque à oxygène est rendu obligatoire, permettant la diffusion d'un gaz hallucinogène.

Alors que des disparitions inquiétantes surviennent autour d'eux, Jacky, Hanna et leurs amis entendent bien se battre dans l'ombre pour venir en aide aux plus démunis et tenter de rétablir un système démocratique. Un malheureux incident dévoilera leurs actes, provoquant l'arrestation de Ronny, Hanna et deux membres du CEM.

Cette nouvelle catastrophe aura-t-elle raison de leur combat ?

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
June 13
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
245
Pages
PUBLISHER
Bookelis
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.1
MB

More Books by Annette Misen

2020
2020
2017
2016