• $11.99

Publisher Description

L’auteur vous entraîne joyeusement dans un merveilleux voyage aux États-Unis, lieu de tous les possibles…

Jeune étudiant corrézien nourri par la fameuse phrase fétiche de William Shakespeare – « If there is a good will, there is a great way. », Alexandre a envie d'aventure et rêve de vivre à Manhattan. Il part à New York, à la Race University, et rencontre dans l'avion une jeune tradeuse américaine dont il tombe amoureux. Il parvient à la retrouver à Wall Street et apprend qu'elle est la fille du plus grand trader de la ville. L'aventure ne fait que commencer...

Philippe Arfeuillère nous offre un texte dynamique et captivant avec des recettes de cocktails pour initier chaque chapitre !

EXTRAIT

Je scrute la physionomie de l’hôtesse à l’accueil. Tailleur bleu marine, chemisier blanc, lèvres rouge vif ‒ vive la France ! cheveux blonds tirés en arrière, sourire gracieux, regard coquin, elle s’amuse :
– Quelle destination, monsieur, s’il vous plaît ?
– New York, mademoiselle.
– Madame !
Je lui abandonne mes bagages. Pensée d’envie pour son mari. Elle enregistre mes deux valises et les balance sur un tapis roulant. Je reconnais les trois règles de l’ABC du Savoir Plaire : dire bonjour, sourire, souhaiter une bonne journée, ce qu’elle fait pour obéir au plan d’action marketing de son entreprise qui va enfin être privatisée. J’ai failli penser qu’elle me souriait parce qu’elle en avait envie.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Philippe Arfeuillère auteur et entrepreneur, enfant et papa, sorti en 1964 et né en 1987 par sa conscience, Terrien du XXe et du XXIe siècle, amoureux de la Terre des Hommes, surtout en France et à New York !

GENRE
Romance
RELEASED
2016
March 16
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
232
Pages
PUBLISHER
Publishroom
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2.7
MB