• $5.99

Publisher Description

Elle s’attendait à mourir en sauvant son monde.


L’existence de Magna débordait de rires, d’amour et de joie, jusqu’à ce qu’un mystérieux objet tombe du ciel dans l’océan et qu’elle se réveille, captive à l’intérieur de son propre corps. Au cours des siècles, elle se fait connaître comme la sorcière des mers, une créature redoutée et vilipendée. Ses efforts pour sauver les Sept Royaumes et détruire la créature qui vivait en elle auraient dû signer la fin de leurs deux vies… mais au lieu de cela, Magna se réveille dans un étrange nouveau royaume.


Gabe Lightcloud et son meilleur ami, Kane Field, se sont toujours soutenus, contre vents et marées. Frères de circonstances, ils ont vu le côté obscur de la vie et vivent chaque jour avec ce souvenir. Lorsque Gabe sauve une femme blessée au large de la côte de l’Oregon, ils ne se doutent pas un seul instant de ce qui les attend…


Magna ne met pas longtemps à apprendre qu’elle n’est pas plus en sécurité dans ce nouveau monde qu’elle ne l’était dans le sien. Craignant de mettre en danger les deux hommes qui l’ont prise sous leurs ailes, elle est déchirée entre l’envie de retourner dans son monde et l’envie de rester dans celui-ci.


Le choix pourrait bien lui être enlevé quand des étrangers viennent en ville pour chercher des indices concernant une série d’étranges disparitions. Gabe et Kane peuvent-ils la protéger de ceux qui l’enfermeraient pour l’étudier, ou la malédiction de la sorcière des mers les détruira-t-elle également ?


Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

GENRE
Romance
RELEASED
2020
November 25
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
278
Pages
PUBLISHER
Montana Publishing
SELLER
S. E. Smith, LLC
SIZE
439.7
KB

More Books by S.E. Smith

Other Books in This Series