• $17.99

Publisher Description

Comment un étudiant de Harvard a-t-il créé – à dix-neuf ans – une entreprise qui a transformé Internet et comment a-t-il géré sa phénoménale croissance ? David Kirkpatrick, chroniqueur technologique chevronné du magazine Fortune, a bénéficié de la coopération complète des responsables de Facebook, de leurs collaborateurs et de leurs amis pour reconstituer l’histoire fascinante du site de réseautage social. Il nous montre comment Mark Zuckerberg, en donnant la priorité à la croissance sur les bénéfices, a refusé à maintes reprises de compromettre sa vision à long terme : dominer la communication sur Internet. Intuitions géniales, erreurs, ballet des collaborateurs et conseillers, chassé-croisé épique avec les capital-risqueurs – la firme de Palo Alto ne cesse de rebondir d’une innovation à l’autre pour devenir une entité qui a changé la vie sociale aux États-Unis et ailleurs. 
Facebook est devenu une présence incontournable dans la pub et le marketing, avec des implications dans la politique, le monde des affaires, et même dans notre conception de l’identité individuelle. C’est cela, l’effet Facebook. 

Une lecture captivante à tous les points de vue sur un monde de 750 millions d’habitants, le troisème pays de la planète. 

Traduit de l’anglais Bernard Sigaud

GENRE
Nonfiction
RELEASED
2011
October 5
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
477
Pages
PUBLISHER
JC Lattès
SELLER
Hachette Digital, Inc.
SIZE
1.4
MB

More Books by David Kirkpatrick