Publisher Description

Mon cher être humain aux yeux chaleureux,

Êtes-vous prêt pour l’aventure de votre vie !? Tout ce dont vous avez besoin est un peu de courage ; l’adrénaline vous jettera en plein milieu de l’action. Dans mon histoire, personne ne se sent en sécurité et la vie n’a qu’un seul but : la SURVIE !

Au début, vous voyez une bataille titanesque entre deux rois de la nature – le roi de la terre ferme et le roi de la mer. L’un se bat pour traverser les mers et augmenter ses territoires, tandis que l’autre veut envahir la terre avec ses eaux troubles. Et parce qu’ils sont tout aussi forts, la ligne de guerre est toujours à terre. Un équilibre qui les empêche d’avancer en territoire ennemi.

Jusqu’au jour où « La légende des quatre fils » rompe cet équilibre et le Royaume de la Mer envahit sans pitié celle de la Terre Ferme, qu’il écrase dans plusieurs îles ; avec le temps il n’y a que quatre parcelles de terre au milieu des mers sur lesquelles s’élèvent quatre villes portuaires : Isbynorr, Narzomand, Salgornu et Zendovir. D’autre part, le Royaume de la Terre Ferme envoie ses explorateurs qui traversent les mers infinies à la recherche d’autres territoires. Malgré cela, la nature semble injuste en donnant à certains d’entre eux un peu, pendant que d’autre n’en reçoivent rien ...

Ceci est le décor ; maintenant, les acteurs doivent entrer en scène. Les quatre gouverneurs des districts, Étienne, Olympia, Théodore et Elena, aux capitaines habiles qui traversent les mers infinies au bord de toutes sortes de navires, à un roi qui vit sa vieillesse sous le sceau d’un destin sombre avec une vie toujours remise en question. Avec l’amour fascinant entre Amelia et Tudor, mais surtout avec les brillants vagabonds Ti’i et Bum, un orphelin et son ami quadrupède, qui apportent un sourire dans un monde difficile. Avec divers plats qui attirent tout gourmet respectable, préparé avec soin par l’aubergiste François et sa femme affectueuse, Natalia. Avec des vieillards sages et de jeunes apprenants qui apportent à toute l’histoire une nuance de connaissance que vous ne rencontrez pas à chaque tournant. Avec beaucoup d’autres qui semblent juste assez pour vous ravir ; ils partagent leurs expériences profondes avec vous.

Mais puisque la submersion des terres sous les eaux ne suffit pas à une simple survie, il y a aussi des gens aveuglés par le pouvoir, comme la famille Badrokel, qui ne poursuivent qu’un seul but – le trône royal. Ainsi, les événements se suivent rapidement et les gens se rendent à peine compte que leurs terres sont avalées par les eaux et n’ont pas d’échappe, parce qu’au loin tout est bloqué par un énorme mur de volcans actifs qui semble les garder prisonniers pour toujours. Ils pensent maintenant que la fin vient prochainement et que peut-être demain ne viendra jamais pour eux. Ils essaient, avant de mourir, seulement à SURVIVRE devant la nature furieuse, mais aussi aux compagnons dangereux.

Tout est une aventure et vous gardera les yeux sur chaque ligne, chaque évènement, chaque personnage. Ils espèrent survivre ! Et vous ? Espérez-vous à quelque chose de GRANDIOSE ? Pensez-vous que vous êtes en sécurité ? Vous pouvez répondre à ces questions vous-même ! Éteignez le FEU de la curiosité MAINTENANT ! Argh

GENRE
Young Adult
RELEASED
2021
March 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
275
Pages
PUBLISHER
Liviu C Tudose
SELLER
Smashwords, Inc.
SIZE
9.2
MB

More Books by Liviu C Tudose

2021
2020