• $10.99

Publisher Description

— J’ai rencard avec quatre hommes cette semaine. Un musicien, un écrivain, un humoriste et un pharmacien. J’espère trouver au moins l’un d’eux assez potable pour coucher avec.

— Je parie sur le pharmacien. Si la soirée est pourrie, tu pourras au moins lui demander une ordonnance pour des antidépresseurs.

Molly n’a pas froid aux yeux. Pour rédiger sa chronique hebdomadaire dans un magazine en vogue, elle saute en parachute, passe sous des portiques de sécurité en dissimulant des vibromasseurs et s’adonne aux joies du speed-dating. Rien ne l’arrête, sauf l’amour. Le jour où on lui réclame un article sur les relations amoureuses écrit à la manière de Nora Ephron, la scénariste de Quand Harry rencontre Sally, Molly se sent incapable de relever le défi. Après des années de vie commune avec un spécialiste du divorce dont elle a fini par se séparer, elle a décidé de tourner le dos à l’amour. La voilà forcée de le regarder en face. Et si cette épreuve lui donnait l’occasion d’ouvrir les yeux sur celui qui fera de sa vie une romance ?

« Hilarant et délicieux. » New York Journal of Books

« C’est frais, drôle et ça sonne incroyablement juste. » Kirkus

« Un conte joyeux et palpitant qui vous fera mourir de rire. » RT Book Reviews

GENRE
Romance
RELEASED
2015
September 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
352
Pages
PUBLISHER
Milady
SELLER
Bragelonne
SIZE
754.2
KB

More Books by Linda Yellin