• $5.99

Publisher Description

Un guerrier extraterrestre est censé amener la paix, mais la seule chose qu'il veut vraiment... c'est elle.


Nous avons envoyé des messages dans l’espace pour découvrir si quelqu’un se trouvait là-haut et nous écoutait. Puis, il y a six ans, les Trivators sont arrivés sur Terre. Ils voulaient faire entrer la planète dans l’Alliance des Systèmes Stellaires, mais une telle panique a éclaté dans le monde entier après cette visite inattendue que les Trivators ont été forcés de prendre le contrôle. Cela ne se passe pas bien.


Razor est un haut chancelier de l’Alliance qui a été envoyé pour ramener enfin l’ordre sur la Terre… par tous les moyens. Chicago, une ville déchirée entre deux factions, est une cible particulièrement importante pour mettre un terme au chaos, et c’est là, à Chicago, qu’une guerrière lui sauve la vie avant de disparaître.


Kali a dévoué sa vie à la cause de son frère. Après tout, Destin est le seul à avoir les intérêts de Chicago à cœur. Colbert veut simplement le pouvoir, et il est certainement devenu un puissant ennemi. Cela n’a pas toujours été le cas. Autrefois, c’était quelqu’un à qui ils vouaient une confiance inconditionnelle. Mais ce temps est révolu et Kali est prête à tout pour ramener la paix à leur peuple, même si cela signifie se battre contre de gigantesques guerriers extraterrestres qui ont fourré leur nez dans les affaires de la Terre six ans auparavant et ne sont jamais partis. Pourtant, une nuit, Kali voit quelqu’un qui mourra si elle n’agit pas, puis elle découvre en plein sauvetage qu’il s’agit d’un Trivator !


Razor n’a jamais failli à sa mission et sa réputation d'être cruel est grandement méritée. Mais pour la première fois de sa vie, il se retrouve déchiré entre le devoir et quelque chose qui lui est étranger : son cœur.


Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !


Histoire: 243 (6x9) pages, 74 866 mots

GENRE
Romance
RELEASED
2018
November 19
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
332
Pages
PUBLISHER
Montana Publishing
SELLER
S. E. Smith, LLC
SIZE
664.4
KB

More Books by S.E. Smith

Other Books in This Series