• $9.99

Publisher Description

L'histoire du gang continue dans un autre épisode de la série à succès Pour toujours et à jamais.

Mike et Cassandra emménagent ensemble et Mike se surprend à apprécier le fait d'être apprivoisé. Avoir sa femme chez lui tous les jours et dans son lit toutes les nuits est un rêve devenu réalité. Mais quand il rencontre sa meilleure amie pour la première fois, il se rend compte qu'il a couché avec elle – et que ça ne s'est pas bien terminé. Mike ne lui a jamais rien caché de son passé, mais Cassandra sera-t-elle capable de passer outre ?

Sean et Scarlet décident de consulter un centre de procréation pour s'assurer que tout va bien. Scarlet est terrifiée de ne pouvoir donner une famille à Sean, tandis que celui-ci craint qu'elle ne rejette toute la faute sur elle-même. Mais leur stress ne fait que s'accroître quand Andrew arrive chez eux avec ses valises et sans alliance.

Janice décroche le boulot de ses rêves en tant qu'éditrice en chef d'une maison d'édition prestigieuse ; pourtant, Ryan n'est pas vraiment enchanté. Quand il se rend compte qu'un ami – un homme – a tiré des ficelles pour lui obtenir le poste, il est immédiatement à cran. Ryan accompagne Janice à une soirée du boulot et découvre que l'ami en question est en fait un mannequin pour sous-vêtements Calvin Klein. Et il est furieux. Mais Janice ne se laisse pas démonter. Entêtée et impétueuse, elle exige que Ryan ravale sa jalousie.

Cortland et Monnique s'efforcent de recoller les morceaux mais, quand Monnique apprend qu'Hazel ne sait pas qu'ils se sont remis ensemble, elle demande à Cortland de cesser de la voir. Cortland fait preuve de fermeté et refuse. Si ça lui pose un problème, elle n'a qu'à partir. Si elle ne veut pas le voir avec d'autres femmes, elle n'aurait pas dû le quitter.

Le gang fait face à des problèmes de couple tout en continuant à faire front uni en tant que famille assez peu orthodoxe.

GENRE
Romance
RELEASED
2018
December 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
392
Pages
PUBLISHER
E. L. Todd
SELLER
Draft2Digital, LLC
SIZE
756
KB

More Books by E. L. Todd

Other Books in This Series