• $8.99

Publisher Description

Vous allez lire une histoire qui aurait pu être banale mais les hasards de la vie en ont décidés autrement.

 

Comme pour chacun d’entre nous, il y a des rencontres qui peuvent changer le cours de notre histoire.

 

Cette vie peut être extravagante, riche, triste, monotone et à un moment vous voyez ou non une lumière. Celle-ci est capable d’apporter un nouveau tournant à votre existence.

 

Les protagonistes de cette histoire sont tout d’abord Paul, celui pour lequel nous avons écrit cette biographie. 


Il livre ses tranches de vie sans interdit et sans pudeur.


Certaines histoires peuvent être vues de façon différente par chacun.

C’est l’histoire de Paul et la façon dont il a vécu les évènements qui est écrite au fil des pages.


Paul a souhaité par respect envers certaines personnes et entreprises, modifier les noms. C’était son choix dans cette biographie.


Ses pensées vont d’abord à ses enfants, sa famille et ses proches qui ont contribué à changer le cours de son existence.


Sergeï Barosky est marié et père de deux enfants. Il a passé sa vie professionnelle dans le milieu du voyage. 


Le tourisme fait partie de sa vie. Il a parcouru le monde comme beaucoup de professionnels de ce métier. Cependant, il n’a pas simplement découvert des pays mais il a réussi à garder un réseau d’amis à travers le monde. 


L’humain reste au coeur de toutes ses actions. 


Il a commencé à écrire dans des blogs sur la défense de l’environnement, l’hôtellerie, le bien-être. Il a été repéré par un directeur de publication qui l’a incité à écrire des articles. Au fil du temps, il est devenu journaliste. Il écrit sur des sujets touristiques bien sûr mais également sur de nombreuses causes comme: l’environnement, la lutte contre l’homophobie, le racisme, la xénophobie, ou la défense des animaux...


Il a choisi d’habiter l’Asie depuis de nombreuses années. Il aime réellement ce continent et particulièrement ses habitants et leur philosophie. Il reste proche de la religion bouddhiste sans vouloir épouser la religion. 


Son père est un immigré de l’est de Europe. Il a du transmettre à Sergeï les gènes propres à ce peuple de Russie. Ils peuvent être très joyeux et tomber quelques instants après dans une profonde mélancolie. Son écriture est dans la même veine avec des moments de vrais plaisirs et d’autres vraiment très tristes.


Le Livre des secrets est son premier livre et il s’agit d’une biographie sur un expert du tourisme comme il a pu l’être pendant longtemps. Il nous réserve de nouvelles surprises dans la deuxième partie en cours d’écriture.

GENRE
Biographies & Memoirs
RELEASED
2014
December 19
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
114
Pages
PUBLISHER
MyPublishingCompany
SELLER
MyPublishing Company
SIZE
677.1
KB