• $4.99

Publisher Description

Leur rescousse n’était que le commencement.
Otiz est un champ de ruines. En tant que sous-seigneur de la région, Lysander sait pertinemment ce que ses responsabilités exigent. Il a une obligation envers les survivants : rebâtir leurs maisons et leurs vies. Mais qu’en est-il de son propre foyer, de sa vie à lui ?
Kai a besoin d’aide. Les souffrances qui lui ont été infligées vont bien au-delà des marques laissées par la torture, mais sa guérison pourrait bien nécessiter plus que ce que son maître est en mesure de lui fournir. Il est certain d’une chose, cependant : Tam et Kai ne seront plus jamais mis en danger à cause de lui, de ce qu’il est, même si pour cela il doit se séparer d’eux.
Tout ce que Lysander veut désormais, c’est qu’on le laisse tranquille, se remettre des horreurs qu’il a vues et vécues aux mains de ses ennemis. Mais les pressions l’assaillent de tous les côtés, et la paix est bien la dernière chose qu’il pourra trouver. Étranglé par sa culpabilité, il sombre lentement dans une spirale d’angoisse. Comment pourrait-il garder son monde à flot, alors que lui-même se noie de l’intérieur ?

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2019
September 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
256
Pages
PUBLISHER
Croft House
SELLER
Smashwords, Inc.
SIZE
453.3
KB

More Books by Kate Aaron

Other Books in This Series