• $12.99

Publisher Description

Au fin fond de la province de Gansu, un prisonnier du nom de Lin, condamné à huit ans de travaux forcés dans un camp pour avoir participé à la manifestation de la place Tiananmen en 1989, rentre enfin chez lui, les idéaux brisés et l'esprit plein de vengeance envers ceux qui l'ont trahi.
Quelque temps plus tard, au cœur de la ville de Pékin, M. Peng, riche patron d'une maison de disques, engage la détective privée Wang Mei pour retrouver Kaili, une ravissante chanteuse à la réputation sulfureuse disparue depuis quatre jours. Au domicile en désordre de Kaili, Mei découvre des lettres d'amour adressées, quelques années plus tôt, à la jeune femme. Entre les pages de l'une des lettres est glissé un délicat papillon de papier portant la signature " L ".
Lorsque le cadavre mutilé de la chanteuse est retrouvé, Mei hésite entre plusieurs suspects : M. Peng, brutal et sans scrupules, Miss Pink, sa jolie secrétaire, et surtout le mystérieux " L ", qui semble être le premier amour de Kaili.
Des ruelles grouillantes de la vieille ville aux tripots mal famés des quartiers sordides, Mei suivra les indices semés par le papillon de papier ...

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2014
January 16
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Nil
SELLER
Interforum, S.A.
SIZE
2
MB

More Books by Diane Wei Liang