• $8.99

Publisher Description

Résumé:

Le véritable bonheur peut facilement se lire dans le sourire d’un enfant. La vie qui est douce et si agréable peut basculer en une fraction de seconde lorsqu’on apprend la maladie d’un enfant. Alors que la petite famille semble filer le parfait bonheur, leur vie sera chamboulée lorsqu’ils seront confrontés à une possible fatalité. Éliot, âgé à peine de 8 ans, sera diagnostiqué d’un cancer du cerveau et ses chances de survie seront seulement de 10%. Les relations et les valeurs de la famille, du couple et de l’individu seront alors mises à l’épreuve.

L’auteur:

Marc Laurin est un auteur de Mirabel. Enseignant d’art dramatique au secondaire, il oeuvre également comme metteur en scène, scripteur et politicien.

Lors d’une rencontre fortuite avec un jeune bénéficiaire durant une visite à l’hôpital Ste-Justine, Marc se lie d’amitié avec ce dernier. de cette relation naîtra une étincelle qui verra le jour plus de deux décennies plus tard. Marc nous fait vivre par ce chef-d’oeuvre, toute une gamme d’émotions.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
April 13
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
120
Pages
PUBLISHER
Éditions Lo-Ély
SELLER
Tricia Lauzon
SIZE
4.1
MB