• $5.99

Publisher Description

PUBLIÉ ORIGINAIREMENT EN 1939 alors que le mouvement des AA comptait environ une centaine de membres, le nombre de lecteurs du livre « Alcoholics Anonymous » a augmenté régulièrement. Au moment de la parution de la deuxième édition en 1955, le membership s’élevait à plus de 150 000 membres et le « Gros Livre », le titre que les membres des AA aimaient bien donner à leur texte de base, avait atteint une distribution de plus de 300 000.

Au moment de la troisième édition en mars 1976, le nombre de membres des AA dans le monde était estimé à 1 000 000 et plus. Le texte de base, les 11 premiers chapitres, qui a été à la base du rétablissement de tant d’alcooliques, demeure, encore et toujours, inchangé.

La quatrième édition d’Alcoholics Anonymous a été approuvée par la Conférence des Services généraux et a été imprimée en français pour la première fois en avril 2003. Elle a été réimprimée plusieurs fois depuis. Cette édition comprend vingt-quatre nouvelles histoires qui présentent un partage contemporain pour les nouveaux qui veulent se rétablir de l’alcoolisme chez les AA au début du 21e siècle.  

Seize histoires ont été retenues de la troisième édition, y compris la section intitulée « Pionniers chez les AA », qui aide le lecteur à rester ancré aux racines historiques des AA et illustre comment les alcooliques d’aujourd’hui deviennent abstinents. Plus de 30 millions d’exemplaires des quatre premières éditions du « Gros Livre » ont été distribués. Ceci est la seule version numérique autorisée par A.A.W.S.

GENRE
Self-Development
RELEASED
2014
January 27
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
688
Pages
PUBLISHER
A.A. World Services, Inc.
SELLER
A.A. World Services, Inc.
SIZE
1.6
MB

More Books by AA World Services, Inc.