Les Lames du Cardinal, T3 : Le Dragon des Arcanes / The Dragon Arcana
-
- $13.99
-
- $13.99
Publisher Description
ÉVÉNEMENT : ÉDITION BILINGUE NUMÉRIQUE
Pour la première fois, découvrez Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel dans une version bilingue en exclusivité numérique !
MODE D'EMPLOI
Pendant votre lecture, vous pourrez à tout moment accéder à des fonctions interactives qui vous permettront de passer de la langue originale, le français, à la traduction en anglais, et inversement :
- en tapant sur les fleurs de lys présentes au début et à l'intérieur de chaque chapitre, vous pourrez modifier l'intégralité du chapitre. Pour revenir à la langue première, il vous suffira de retaper sur une fleur de lys
- en tapant sur un paragraphe, vous pourrez ne modifier que celui-ci. Pour revenir à la langue première, il vous suffira de retaper sur ce même paragraphe.
RÉSUMÉ
Paris, 1633.
Les dragons menacent le royaume. Surgis de la nuit des temps, ils sont décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humaine et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire dans les plus grandes cours royales d'Europe. Pour déjouer leurs complots, Richelieu dispose d'une compagnie d'aventuriers et de duellistes rivalisant de courage, d'élégance et d'astuce.
Des hommes et une femme aux talents exceptionnels, prêts à braver tous les dangers et à risquer leur vie pour la Couronne : les Lames du Cardinal. Mais alors qu'ils approchent du Mont-Saint-Michel à la faveur de la nuit, ils savent que le prochain défi pourrait être le dernier. Car, outre les plans de leurs ennemis, il va leur falloir percer les secrets de l'ordre des Soeurs châtelaines qui réside en ces lieux sacrés.
Cette fois le courage et la loyauté ne suffiront pas. Rapière au poing, les Lames devront se résoudre à tout sacrifier s'ils veulent sauver Paris de la destruction.
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Suivez Bragelonne sur Twitter : @BragelonneFR
Aimez Bragelonne sur Facebook : http://facebook.com/bragelonne.editions
Un problème sur le fichier ? Envoyez un mail à sav.numerique@br