• $9.99

Publisher Description

Je suis maladroite - et noire. Quelqu'un m'a dit un jour que ce sont les deux pires choses que l'on puisse être. Elle avait raison. Par où commencer?

Être une personne introvertie (et aussi «drôle», selon le Los Angeles Times) dans un monde qui glorifie le« cool » n'est pas facile. Mais quand Issa Rae, la créatrice de la série à succès The Misadventures of Awkward Black Cirl, l'est à ce point - qu'elle navigue entre amour, travail, amitié ou « rap » - c'est vraiment divertissant. Dans ce premier livre à succès, écrit avec sa voix pleine d'esprit et d'autodérision, Issa Rae couvre tous les sujets, du cybersexe aux premiers jours d'Internet à la déviation des commentaires non sollicités sur la prise de poids, de la navigation face aux dangers de manger seule au restaurant et des démonstrations publiques d'affection à l'apprentissage de l'acceptation de soi, cheveux naturels et tout le reste.

Les Mésaventures d'une Meuf Noire Maladroite est un livre que personne ne voudrait manquer, que tu sois maladroit.e ou cool, noir.e, blanc.he, ou autre.

Dans ce best-seller du New York Times, Issa Rae -« une voix singulière avec la verve et la vivacité du champagne débouché» (Kirkus Reviews)- s'interroge avec humour sur le fait d'être sans gêne dans un monde qui considère les introvertis comme de malheureux inadaptés et les noirs comme des gens cool.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
March 17
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
268
Pages
PUBLISHER
Roots Éditions
SELLER
eBoD GmbH
SIZE
1.5
MB

More Books by Issa Rae, Omax Books & Roots Éditions