• $0.99

Publisher Description

Ce livre numérique présente " Les Pauvres Gens (L'édition intégrale)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Les Pauvres Gens est le premier roman de l' écrivain russe Fiodor Dostoïevski . Le roman est constitué par l'échange de lettres de deux personnages seulement. La correspondance se déroule sur quelques mois, du 8 avril 184. au 30 septembre de la même année. Un vieux fonctionnaire, Macaire Alexéïevitch Diévouchkine, correspond avec une jeune fille, Varvara Alexéïevna Dobrossiélova, parente éloignée pour laquelle il s'est pris d'affection. Ils habitent l'un en face de l'autre dans des immeubles délabrés de Saint-Pétersbourg et en se racontant les petits événements de leur quotidien, rendent compte de leurs conditions de vie misérables. Ainsi, Macaire habite dans la cuisine d'un grand appartement qu'il partage avec de nombreux personnages, dont la famille Gorchkov : leurs malheurs essaiment tout au long du roman....

Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski (1821-1881) est un écrivain russe. Considéré comme l'un des plus grands romanciers russes, il a influencé de nombreux écrivains et philosophes.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2015
June 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
237
Pages
PUBLISHER
E-artnow
SELLER
immateriel.fr
SIZE
694.8
KB

More Books by Fyodor Dostoyevsky