Les silences du marais

Une enquête du commissaire Baron - Tome 20

    • $13.99
    • $13.99

Publisher Description

Retrouvez Nazer Baron dans une nouvelle enquête au coeur de la Bretagne !

Quinze ans après le décès de Léna Tigréat, le journaliste Claude Guillemet entreprend d’enquêter sur les circonstances dans lesquelles la jeune femme avait trouvé la mort, à la suite d’une violente dispute avec son petit ami. Ce dernier, accusé du meurtre, avait été abattu par le père de Léna, fou de douleur.
Fort d’un témoignage inattendu susceptible de remettre en cause les conclusions de l’enquête, Guillemet tente de comprendre les rapports qui unissaient les protagonistes entre eux. Pourquoi certains témoins ont-ils menti ? Pourquoi l’un des participants à la soirée tragique n’a-t-il jamais été entendu ? Le diable et la mort s’étaient donné rendez-vous ce soir-là dans les tourbières, mais une chape de silence s’étend désormais sur le marais et personne n’acceptera de déterrer les secrets de la montagne rouge.
Lorsque survient la disparition de l’un des témoins de l’affaire, Guillemet passe le relais au commissaire Nazer Baron.

Des vastes solitudes des monts d’Arrée aux marécages de la porte de l’Enfer, sur des terres désolées où rouille encore le béton mort-vivant d’une centrale nucléaire désaffectée, Baron découvrira l’histoire émaillée de morts violentes qui unissait trois familles liées par la haine et l’envie de vengeance.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Ce nantais, avocat de profession, consacre aujourd’hui son temps à l’écriture de romans policiers et de romans noirs. Son expérience et son intérêt pour les faits divers, événements tragiques ou extraordinaires qui bouleversent des vies, lui apportent une solide connaissance des affaires criminelles.
Passionné de polar, Hervé Huguen a publié son premier titre en 2009 et créé le personnage du commissaire Nazer Baron, enquêteur rêveur, grand amateur de blues, qui se méfie beaucoup des apparences…
Les silences du marais est le vingtième volume de cette série de formidables romans d’atmosphère aux intrigues ciselées et aux protagonistes bouleversants…

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2021
September 24
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
240
Pages
PUBLISHER
Palémon
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2.7
MB

More Books by Hervé Huguen

2022
2022
2021
2020
2020
2019

Customers Also Bought

2018
2018
2018
2018
2018
2018

Other Books in This Series

2022
2018
2018
2018
2018
2018