Les Vampires Scanguards (Tomes 8 1/2 - 12)
-
- $29.99
-
- $29.99
Publisher Description
Ce coffret contient les tomes suivants :
Discrète morsure (#8 ½)
L’identité de Cain (#9)
Le retour de Luther (#10)
La promesse de Blake (#11)
Fatidiques Retrouvailles (#11 ½)
L’espoir de John (#12)
Discrète morsure
Oliver, vampire novice, et Ursula, la femme qu’il a sauvée d’un bordel pratiquant le commerce de sang, se marient enfin. Mais avec l’arrivée des parents d’Ursula, des Chinois vieux-jeu, pour le mariage traditionnel, le chaos éclate rapidement, Oliver étant toujours sur le point de révéler accidentellement à ses futurs beaux-parents que sa famille élargie de Scanguards et lui sont des vampires.
Et au beau milieu de tout ce chaos et de cette confusion, un harceleur épie et menace de séparer Ursula et Oliver.
L’identité de Cain
Garde du corps chez Scanguards, Cain lutte contre l’amnésie. Toutefois, le voile sur son passé commence enfin à se lever lorsqu’un mystérieux étranger fait son apparition et révèle la tentative d’assassinat dont Cain a été victime. Ce dernier découvre non seulement qu’il est le puissant roi d’une communauté de vampires, mais qu’il est, de surcroît, fiancé à Faye Duvall, la femme vampire qui hante ses rêves.
Dévastée en croyant à la mort de Cain, Faye parvient à tenir bon, car elle sait que le clan a besoin d’elle. Par loyauté et amour envers ses semblables, elle accepte d’épouser Abel, le frère de Cain.
Le retour de Luther
Après vingt ans d’incarcération dans une prison pour vampires, Luther est enfin libre. Mais alors qu’il se prépare à refermer, une fois pour toutes, ce chapitre de sa vie, un kidnapping le propulse de nouveau dans le monde de Scanguards et dans une confrontation avec les vampires dont il a presque tué les compagnes, deux décennies plus tôt.
L’actrice Kimberly Fairfax, « Katie », a tourné le dos à Hollywood et enseigne, à présent, l’art dramatique dans un collège de San Francisco. Lorsque la fille de Samson, le propriétaire de Scanguards, disparaît durant une représentation, Katie s’en veut d’avoir, par inadvertance, mis Isabelle en danger. Réalisant que Luther puisse être le seul à pouvoir sauver la fille de Samson, elle conclut une subtile alliance avec le mystérieux étranger.
La promesse de Blake
Blake Bond, vampire chef de la sécurité des hybrides au sein de Scanguards, et Lilo Schroeder, une humaine, se rencontrent lorsqu’une amie commune, Hannah, disparaît. Alors qu’ils dénouent le mystère de sa disparition, ils découvrent que des vampires malveillants ont élaboré un dangereux complot susceptible de mettre toute vie humaine en péril.
Non seulement Blake et Lilo doivent garder une longueur d’avance sur leurs ennemis, mais ils doivent également lutter contre la brûlante attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Fatidiques Retrouvailles
Roxanne, femme vampire employée chez Scanguards, pensait qu’en entamant une nouvelle vie en tant que garde du corps au sein de la compagnie, elle pourrait enterrer son douloureux passé. D’anciennes blessures se réouvrent toutefois lorsqu’un nouveau client demande protection pour lui et son amie.
Charles, un sorcier, n’a jamais pu oublier Roxanne, bien que le devoir l’ait forcé à la quitter sans la moindre explication, vingt-trois ans auparavant. Il a, à présent, besoin de son aide afin de sauver le monde des vampires et des sorciers d’une force dangereuse.
L’espoir de John
Émotionnellement meurtri par le décès, survenu quelques années plus tôt, de sa compagne de sang-mêlé et de l’enfant qu’elle attendait, John Grant, vampire employé comme garde du corps chez Scanguards, évite les femmes à tout prix, tant il est déterminé à ne plus vivre un autre chagrin d’amour. Mais lorsque Savannah Rice, une mère célibataire, le prie de l’aider à retrouver Buffy, sa fille récemment enlevée, il ne peut s’empêcher d’être attiré par elle.