• $5.99

Publisher Description

Bestseller chez USA Today ! Bestseller au New York Times !


Dagger est un guerrier trivator qui n’avait peur de rien jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune et délicate humaine qui éveille son cœur. Son toucher délicat, sa voix douce, et son sens de l’humour timide le touchent d’une façon qu’il n’aurait jamais crue possible. L’idée que quoi que ce soit puisse blesser quelqu’un d’aussi beau l’emplit de terreur.


Jordan Sampson s’adapte lentement à sa nouvelle vie sur une planète étrange loin de la Terre qui est déchirée par la guerre. Elle avait dix-sept ans quand elle a été amenée sur Rathon, la planète natale des Trivators, aux côtés de sa sœur aînée, Jesse, et de sa sœur cadette, Taylor. Cela fait quelques années depuis, mais essayer de s’intégrer dans une société extraterrestre est… difficile. Il n’y a qu’un seul espoir qui lui permet de continuer : Dagger. Il fait remuer quelque chose au fond d’elle et la fait se sentir complète.


Quand Dagger est capturé pendant une mission et vendu au réseau de combats illégaux, seul le souvenir de Jordan lui permet de continuer. Le temps devient flou tandis qu’il sombre de plus en plus dans un monde de violence et de douleur jusqu’à ce qu’il devienne plus un animal qu’un Trivator.


Jordan sait que Dagger est quelque part, et elle ne peut pas s’arrêter avant de l’avoir trouvé. La lutte pour sauver Dagger embarque Jordan dans un périple auquel elle espère qu’ils survivront tous les deux. Le système stellaire est un endroit dangereux pour une jeune humaine et un guerrier trivator abîmé.


Auteur de renommée internationale, S.E. Smith nous présente une nouvelle histoire pleine d'action, de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

GENRE
Romance
RELEASED
2019
February 12
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
220
Pages
PUBLISHER
Montana Publishing
SELLER
S. E. Smith, LLC
SIZE
516.4
KB

More Books by S.E. Smith

Other Books in This Series