• $4.99

Publisher Description

Elle est sa dernière victime. Sauf qu'elle ne le sait pas encore…


Lisa ne va pas bien. Quelqu’un l’épie, la surveille. Elle n’a pas de preuves, seulement ce sentiment de ne pas être seule, qu’elle ne saurait expliquer. Ce peut être la sensation d’une main effleurant la sienne dans le métro ou bien le poids d’un regard dans les rues de Manhattan où des passants anonymes la croisent tous les jours.

La mort de son père et les relations tendues qu’elle entretient avec son fiancé n’arrangent rien. Décidée à décrocher un poste de chercheur titulaire à l’Institut de neurosciences où elle mène des recherches sur le cerveau, elle se plonge dans son travail pour oublier ses problèmes personnels. 


Lorsqu'une de ses patientes est retrouvée morte dans d'étranges circonstances, l'inspecteur Kenji Yoshiro en est convaincu : Lisa connaît le meurtrier. Un homme qui est bien plus proche d'elle qu'elle ne le pense. Il l'a choisie…


Un thriller psychologique impossible à lâcher !


Julia Tommas commence à écrire pendant ses études de médecine. Son premier livre publié, "Brain damage" (Éd.Timée, 2008), est finaliste du Prix du premier roman policier de la ville de Lens. Pour sa réédition, elle choisit de revenir au titre original "Loup de marbre noir". Elle est également l'auteur de Enfers.com. 

Son troisième roman, Les Ténèbres et rien de plus, est paru aux éditions Pocket.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2013
June 16
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
264
Pages
PUBLISHER
Julia Tommas
SELLER
Julia Tommas
SIZE
24.2
MB

More Books by Julia Tommas

Other Books in This Series