• $2.99

Publisher Description

La vie amoureuse trépidante d'une jeune femme célibataire !

À 26 ans, Madi cherche encore l'amour de sa vie, a des copines bourrées d'humour, un job qu'elle déteste et une coloc' qu'elle rêve d'étouffer durant la nuit.
Tout bascule le jour où, suite à un accident de vélo, elle rencontre Paul. Paul, l'homme charmant et marié, qui souhaite lui présenter son ami Rick. Au fil des semaines, force est de reconnaître que les deux la font chavirer. Un choix devra alors être fait, non sans conséquences, qui démontrera que l'échec n'est pas une fatalité, mais qu'il cache souvent de belles opportunités.

Ce roman déjoue les contes de fées et démontre que les aléas de la vie peuvent aussi avoir du bon !

EXTRAIT

Je ne suis pas la mieux placée pour te parler des relations sentimentales, parce que jusqu’ici ma spécialité c’est le célibat, rassure-toi j’ai tout de même quelques expériences amoureuses. Cependant en amour il y a toujours un moment où tu te casses la figure, à ton avis pourquoi dit-on « tomber amoureux ».
Je ne peux pas te parler des hommes sans te parler de nous les femmes, car n’oublie pas que nous les mettons au monde, tout commence par nous.
Alors parlons un peu de nous en toute franchise. Je pense que dans la vie il y a cinq catégories de fille (il y en a sûrement plus, mais mon monde est un peu limité) :
Les Indépendantes #rebelles : elles se cachent parfois derrière le féminisme, se la jouent « j’ai pas besoin d’un mec dans ma vie. Je dirige ma vie comme je l’entends, je suis une femme forte comme Beyoncé ». Ok, sauf que Beyoncé quand elle a fini de chanter elle rentre retrouver son mari, JayZ (qui aux dernières nouvelles la trompe aussi).

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

L'écriture est agréable, fluide, et se lit très rapidement. Un bon petit livre pour passer un agréable moment de lecture sans se prendre la tête, touchant et drôle pour s'évader en souriant. - Step, Partage Lectures

À PROPOS DE L'AUTEUR

Carol L. Bing a grandi entre la France et les États-Unis et vit aujourd’hui à Paris. Elle a longtemps travaillé dans le milieu de la mode avant de se consacrer à l’écriture. « Madi, un conte de faits » est son premier roman.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2017
January 31
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
232
Pages
PUBLISHER
Publishroom
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
602.6
KB