• $1.99

Publisher Description

Marc BIGLE, voleur mondain, ivre de luxe et d’aventures et fidèle habitué des casinos, est à nouveau sans le sou. Plus malheureux, encore, au jeu, qu’en amour.

Il apprend la vente, à l’hôtel Drouot, de mobiliers appartenant à Madame Lucy Richmond, une belle et riche jeune femme qui lui fait penser à l’inconnue qu’il a jadis croisée à Nice et qui a conquis son cœur sans même le savoir et dont il est depuis éperdument épris. Marc BIGLE, toujours sous l’identité du baron Sernine, se rend donc sur les lieux, tant attiré par la convoitise des richesses de la dame que par le doux souvenir d’une passion contrariée.

Lors de la mise aux enchères, il aperçoit un pickpocket faire les poches de Lord Cladstone pour subtiliser un feuillet dans son portefeuille avant de le remettre à sa place. Le fait de prendre tant de risques pour un morceau de papier attise la curiosité de Marc BIGLE qui, à son tour, dérobe le document : il s’agit du testament de Lord Cladstone.

Il ne comprend l’intérêt de ce vol que lorsqu’il entend à la T. S. F., l’annonce de la mort de Lord Cladstone. Il va alors se retrouver au centre d’une bien vilaine affaire...

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
December 14
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
82
Pages
PUBLISHER
OXYMORON Éditions
SELLER
immateriel.fr
SIZE
731.9
KB

More Books by Gustave Gailhard

Other Books in This Series