• $11.99

Publisher Description

Y aurait-il un serial killer en Anjou ?

Tonino Di Nalli, célèbre batteur déjà rencontré dans un précédent polar, participe à un concert à l’abbaye de Fontevraud. Le lendemain du festival, le médecin du bourg est assassiné. À une époque qui pourrait presque être la nôtre, sur fond de récession économique, il est question de différence et d’intolérance. Tandis que se croisent des personnages hauts en couleur dans le décor prestigieux de l’abbaye, les policiers font le rapprochement avec un meurtre non élucidé commis quelques mois plus tôt à Saumur. Y aurait-il un serial killer en Anjou ?

Plongez dans ce roman policier passionnant et découvrez un récit qui rassemble, au coeur de l'abbaye de Fontevraud, des personnages hauts en couleur !

EXTRAIT

— À priori, finit-il par dire, je ne vois pas non plus le rapport entre des illuminés qui détesteraient les hermaphrodites et la mort de Lenton ou du bijoutier de Saumur, lesquels n’étaient pas nés avec cette particularité. Néanmoins, qui sait ? Je te propose, Alix, de tout dire à la police. Pas forcément à Chaumeloup, mais le lieutenant Sako me semble suffisamment futé pour te comprendre et t’apporter son aide. Il pourra enquêter pour savoir qui, dans ton entourage, a eu accès à ton dossier médical et qui a mis ce masque dans ton bureau.

À PROPOS DES AUTEURS

Nouvellistes chacun de leur côté, Monique Debruxelles et Denis Soubieux écrivent ensemble des romans policiers. Dans Meurtres à Fontevraud, nous retrouvons les personnages avec lesquels nous avions fait connaissance dans Enquête sur un Crapaud de Lune, paru aux éditions Ex Æquo. Denis Soubieux est tourangeau, Monique Debruxelles vit en région parisienne.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2018
June 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
280
Pages
PUBLISHER
Geste Éditions
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
2
MB

More Books by Monique Debruxelles