• $6.99

Publisher Description

L’été est enfin là et les vacances commencent ! Direction Wimereux pour Damien et Nicolas, du fameux Clan du Hip-Hop. Leur programme ? Glaces, skateboard et aventure. Elle commence dès leur arrivée chez Papy Léo dont les chiots ont mystérieusement disparu. Ils auraient été enlevés… Et ils ne sont pas les seuls ! Les chiens du fermier voisin semblent eux aussi avoir été kidnappés. Mais par qui ? Et pourquoi ? Heureusement, les malfaiteurs ont laissé quelques indices. Avec l’aide d’Emma, leur copine super douée en recherche Internet, et de Jana, un labrador à l’odorat prodigieux, les détectives en herbe feront tout pour sauver les chiens de la Côte d’Opale.

EXTRAIT

La sonnerie de l’école retentit. Voici venu le temps des vacances d’été pour Damien, Nicolas et Emma, trois amis du club de hip-hop de Saint-Omer. Comme tous les ans, ils se sont donné rendez-vous dans leur quartier général, au kiosque à musique du jardin public de la ville, pour planifier leur temps libre. C’est un moment d’amitié qu’ils ne manqueraient pour rien au monde !
Cependant, cette année, Damien a le cœur particulièrement serré à l’idée de s’y rendre. En effet, il se prépare à annoncer à ses camarades une nouvelle qui risque de bouleverser leurs plans ; un imprévu qui pourrait bien menacer la pérennité du clan et les entraîner dans une aventure aux portes de tous les dangers…
Après avoir serré la main de ses copains de classe, Damien sort de l’école et contourne la cathédrale en direction du centre-ville pour se rendre au QG.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Christine Vauchel est originaire de Saint-Omer. Auteur et peintre, membre de la Société des poètes français et de la Maison des artistes, elle a fait de ses deux passions son activité principale. Les couleurs et les mots sont pour elle des éléments naturels indispensables. Son enthousiasme pour l’écriture donne vie à des contes et polars pour enfants, des recueils de poésie, des affiches poétiques illustrées, des commentaires d’œuvres d’art, des nouvelles. Elle participe à de nombreux salons du livre et expositions artistiques pour présenter son travail.

En 2016, elle signe aux éditions Ravet-Anceau Le mystère de l’abbaye, son premier Polars en Nord Junior puis continue l’aventure avec Micmac cabots en 2017.

GENRE
Young Adult
RELEASED
2017
July 17
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
96
Pages
PUBLISHER
Éditions Ravet-Anceau
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
693.3
KB

More Books by CHRISTINE VAUCHEL