Moi l'indien - L'intégrale - Parties 1, 2 et 3 Moi l'indien - L'intégrale - Parties 1, 2 et 3

Moi l'indien - L'intégrale - Parties 1, 2 et 3

    • $1.99
    • $1.99

Publisher Description

Les trois parties de Moi l'indien réunies en un seul eBook.


Partie 1 – Les enfants de l'an 2100


France, an 2100. La fin du monde n'a pas eu lieu mais le futur ne ressemble pas pour autant à celui qu'on imaginait. Les technologies fatiguées font tourner le pays au ralenti dans un climat urbain assez morose.


Benjamin le parisien profite de la nuit pour faire les quatre cents coups. Qu'importe les parents... Pour lui, seul compte sa petite sœur dont il s'occupe et qu'il protège coûte que coûte.

Émilie la provinciale s'ennuie ferme face à une mère qui la délaisse... et qui lorsqu'elle s'occupe d'elle ne la comprend pas.

En chacun gronde une colère risquant de s’embraser pour ne plus jamais s’éteindre.


Les enfants vivent loin l’un de l’autre et ne se connaissent pas. Rien ne semble les prédestiner à se rencontrer. À moins que le hasard, ou bien un ange, n’en décide autrement...


Partie 2 – Putains d'Anges-Farceurs


Les routes d'Émilie et Benjamin se sont croisées et ne semblent plus pouvoir se quitter. Qu'importe les tensions et disputes, qu'importe s'ils ne poursuivent pas la même quête : le destin semble avoir décidé qu'ils feraient route ensemble. Le destin... ou bien l'ange-farceur d'Émilie ? Qui sait. Au yeux du garçon, ce dernier n'existe pas. Décidément, bien peu de points communs les unissent. Si ce n'est un amour immodéré pour la vie et la liberté.


Mais l'anonymat est loin d'être évident à préserver. Voyager incognito, les deux enfants en rêveraient. Seulement, une fois leur signalement donné, chaque kilomètre à parcourir devient un périple... Leurs bêtises, dont certaines sont irréparables, s'accumulent. Et le filet se resserrent. Pendant ce temps, Émilie et Benjamin persévèrent coûte que coûte dans une fuite en avant passionnée tant que désespérée.


Partie 3 – Evil give me a deal


Tout semble joué pour les deux petits fugueurs dont le moment de la capture semble se rapprocher à chaque instant. Pourtant, Benjamin l'a juré à l'assistante : « Vous n'avez encore rien vu ».


Émilie et Benjamin vont rivaliser d'imagination pour mener leur révolution à son terme et échapper de nouveau aux griffes du monde adulte. Émilie le sait : grâce à son ange et à leur sens de l'improvisation, tout est encore possible. Et puis grâce à l'amitié, la chance, la foi... agrémentés peut-être encore d'un autre sentiment. Quoi qu'il en soit, ils vont prouver à l'assistante, les parents, la police, la justice... qu'effectivement ils n'ont encore rien vu.


Paroles de blogueurs littéraires : 


« J'ai beaucoup aimé. (...) Je suis ravie d'avoir commencé ce voyage avec Benjamin et Émilie et je ne veux pas qu'il s'arrête » 

kirikou3000.canalblog.com 


« Émilie et Benjamin sont deux jeunes héros particulièrement attachants (...) Une belle aventure initiatique, très bien écrite qui plus est ! » 

bazar-de-la-litterature.cowblog.fr 


« Sa force tient dans une écriture simple et dans le travail effectué sur les personnages ainsi que dans son souci du détail. Une histoire à découvrir sans plus attendre » 

legrandbazart.com 


« Une belle note d’optimisme dans ce monde de fous. (...) L’histoire est prenante et nous transporte en nous donnant le sourire aux lèvres. Le style est toujours vrai et accrocheur » 

yumiko.ch 


« j'ai adoré. J'ai été émue, amusée, perturbée parfois, mais j'ai accroché à cette aventure » 

sites.google.com/site/vitedeslivres 


« Les chapitres sont très dynamiques ce qui rend la lecture fluide et active. Aucune lenteur ne vient émailler l'intérêt du lecteur qui tourne les pages encore et encore pour connaître la suite » 

tigrou4145chroniques.fr 


« L'histoire est très dynamique et l'on suit les péripéties de nos personnages à vitesse grand V » 

fantasy-princess.ek.la 


« l'écriture est pleine de ressources, de surprises et d'originalité. (...) Le réel plus c'est l'écriture d'Alexis S.Z. » 

lunazione.over-blog.com 


« Je me suis laissée porter par leurs aventures et par le style de l’auteur. (...) l’auteur s’est démarqué grâce à un style qui étonne et détonne. Il a su raconter son histoire avec originalité » 

babelio.com 


« On note tout de suite, dès les premiers chapitres, un style particulier, fluide et agréable à lire. Un vocabulaire recherché et qui fait souvent sourire » 

la-liseuse.blogspot.fr 


« j'ai été bluffée par le style de l'auteur qui mélange les genres avec beaucoup de justesse, passant de mots emplis de poésie à des mots plus durs, plus crus, mais toujours en gardant une profondeur qui ne se dément pas tout au long du récit » 

coeurdelibraire.over-blog.com 


« Quant au style d’Alexis S.Z., je l’ai trouvé particulièrement enlevé et dynamique. » 

lireparelora.wordpress.com 


« cette première partie de Moi l’indien est, selon moi, une excellente mise en bouche ! L’univers et les personnages sont vraiment très intéressants » 

manie-au-pays-des-merveilles.blogspot.fr 


« un vrai régal (...) De plus le style d'écriture d'Alexis S.Z a tout pour plaire. Je vous le conseille! » 

palace-of-books.blogspot.fr

  • GENRE
    Fiction & Literature
    RELEASED
    2016
    June 1
    LANGUAGE
    FR
    French
    LENGTH
    510
    Pages
    PUBLISHER
    Eslaria
    SELLER
    Alexis Szwed
    SIZE
    1.3
    MB