• $6.99

Publisher Description

Un jeune dragon s'oppose à Khamjalorn, un dragon astral déchu qui tente de se venger sur Terre.

Khamjalorn, l’un des dragons astraux déchus, a résolu d’exercer sa vengeance sur Terre où il est assigné à résidence Ad vitam æternam par le Dieu des dragons. Il usera de tous les stratagèmes et de tous ses pouvoirs qui sont encore immenses pour y parvenir. Un jeune dragon nommé Mork-Ham va refuser l’asservissement des hommes et de sa race, et se dresser contre lui. Aura-t-il assez d’envergure pour accomplir la tâche que, sans qu’il le sache, le Dieu des dragons Elh-Hâat lui a assignée ?

Mork-Ham arrivera-t-il à répondre à l'attente du Dieu des dragons ? Plongez-vous dans le premier tome d'une saga fantastique surprenante et pleine d'action !

EXTRAIT

— Que… heu heu… qui…
Jarhg-Onn lui colla son museau sur le nez. L’homme tremblait de tous ses membres.
— Si tu pouvais éviter les onomatopées… pour une meilleure compréhension.
— Qui… êtes-vous ? Réussit-il à articuler.
— Mon identité t’importe peu. Par contre, la tienne et les fonctions que tu exerces m’intéressent énormément.
— Je… Je ne peux rien dire. Khamjalorn me tuerait.
Elle lui grattouilla la glotte avec sa griffe.
— En fait, et si j’ai bien compris, tu préfères mourir maintenant.
— Tu aurais tort de t’obstiner à contrarier Jarhg-Onn, signala Stellan. Chacun a sa manière de supprimer un ennemi ou un récalcitrant. Moi je grille. Ma copine est plus perverse. Elle ouvre l’abdomen d’un coup de griffe pour permettre aux viscères de s’aérer un peu. La jeune dragonne fit descendre sa griffe jusqu’au nombril du type. L’autre roula des yeux de biche effarée.
— D’accord. D’accord, concéda-t-il d’une voix haletante. Je m’appelle Nellan. Je suis le responsable des communications de cette base.
— J’aime cet élan de spontanéité qui transpire de tes indications, mais dis-m’en un peu plus. Je suppose que Khamjalorn a exigé de recevoir un rapport régulier sur les activités de cette base… histoire de s’assurer que tout va bien.
Nellan hésitait à pousser plus avant les confidences. Jarhg-Onn lui griffa légèrement la joue jusqu’à ce que perlent quelques gouttes de sang.
— C’est bon, je vais vous dire ce que je sais si vous me promettez de me laisser la vie sauve.
— Je t’écoute et je décide après. L’autre n’avait pas le choix.
— Khamjalorn a…
— Tais-toi juste deux secondes, lui ordonna-t-elle.
— Que se passe-t-il, s’inquiéta Stellan. Il attendit dix secondes la réponse.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Yann Kooly est né en 1995. Il habite et travaille en Vendée, plus précisément aux Sables-D’Olonne. Très tôt passionné par la lecture et notamment par la fantasy, il s’est lancé dans l’écriture depuis 6 ans déjà. Mork-Ham est son premier roman, il s’articulera en deux tomes.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2019
August 9
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
374
Pages
PUBLISHER
Le Lys Bleu Éditions
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
469.1
KB