• $6.99

Publisher Description

L'Histoire fait des vagues et le commandant l'Hostis doit bien se tenir aux bastingages...

Deux secrets bien gardés, dans lesquels se mêlent corsaires et chimères, remontent à la surface de la pointe bretonne. Entre Brest et Morlaix, sur terre comme sur mer, les passions font rage, semant la mort dans leur sillage. Que viennent faire ici les Kergalen, membres d’une famille respectée et bien ancrée dans l’histoire locale ?

Les fils de l’écheveau ne sont pas faciles à dénouer, mais le commandant L’Hostis ne reculera devant rien pour y parvenir, dût-il pour cela faire appel aux esprits…

Un polar captivant qui nous fait voyager dans un univers maritime au fur et à mesure que les secrets se dévoilent

EXTRAIT

Les deux lames des ciseaux pénétraient la chair du papier glacé, laissant entendre un déchirement net et précis. Habilement, elles suivaient un tracé à angles droits, guidées par des doigts fins et agiles. Les uns après les autres, des petits carrés de cellulose tombaient sur le sous-main en cuir, dessinant en tombant des formes géométriques presque parfaites. Si on se penchait davantage, on pouvait lire sur certains d’entre eux des mots, habillés de majuscules ou de minuscules. Mélangés ainsi, sans lien, ils composaient une joyeuse cacophonie.
Les mains adroites, protégées de gants chirurgicaux en latex, rangèrent les outils de métal dans un tiroir du bureau, puis s’appliquèrent à manipuler les petits bouts de papier.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Né à Morlaix, Gérard Croguennec vit actuellement dans le Beaujolais avec son épouse et leurs quatre enfants. Brestois d’origine, il reste attaché à la terre qui l’a vu naître et aime y planter le décor de ses intrigues. Le temps changeant, la présence de la mer, les couleurs et les odeurs de ce pays ne s’oublient pas. Passionné de la vie sous toutes ses formes, il signe ici son troisième roman policier.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2016
June 28
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
288
Pages
PUBLISHER
Editions Alain Bargain
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
1.6
MB

More Books by Gérard Croguennec