• $6.99

Publisher Description

Jeune fille à l’imagination débordante, Noémie se retrouve toujours dans des situations rocambolesques… qu’elle a souvent contribué à créer. Mais cette fois, il y a bel et bien un intrus chez sa grand-maman Lumbago. Serait-il là pour lui subtiliser son bien le plus précieux ?


Avec la verve qu’on lui connaît, Gilles Tibo nous présente le quatorzième épisode d’une série dont l’intérêt auprès des jeunes ne se dément pas. Les aventures de Noémie sont connues de tous et c’est grâce aux traits de crayon expressifs de l’illustratrice Louise-Andrée Laliberté qu’elles prennent vie dans notre esprit.


Pendant ce qui s’annonçait une journée plate et sans surprise, Noémie va finalement en avoir plein les bras. D’abord il y a cette nouvelle de l’évasion d’un célèbre voleur de banque qui préoccupe Noémie mais aussi et surtout celle de la disparition momentanée de sa belle grand-maman Lumbago. Celle-ci aurait été vue la dernière fois en compagnie d’un individu louche à la banque. Il n’en faut pas plus pour que Noémie se mette à échafauder les pires scénarios. Et comme si ce n’était déjà pas assez, des bruits suspects se font entendre dans l’appartement de son aïeule. Alerte ! 911 ! Noémie et sa grand-mère en seront quittes pour une bonne frousse…

GENRE
Kids
RELEASED
2013
January 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
129
Pages
PUBLISHER
Québec Amérique
SELLER
Les Editions Quebec Amerique Inc.
SIZE
4.3
MB

More Books by Gilles Tibo

Other Books in This Series