• $5.99

Publisher Description

Une épouse rebelle et une double ruse. . .


Lorsque Lord Marcus Northrup reprend le rôle du légendaire Robin des Bois de la Régence, le Saint de Seven Dials, il se réjouit de cette opportunité d’embrasser une vie d’aventure, de donner un sens à sa vie dissolue et sans but. Mais lors de sa première sortie sous l’identité du Saint, il se retrouve dans une situation compromettante qui, par un concours de circonstances, le pousse à se fiancer malgré lui avec une parfaite étrangère.


Héritière d’une entreprise de commerce maritime américaine, Quinn Peverill n'est venue en Angleterre que pour les affaires, sur l'insistance de son père. Quand elle se déguise en garçon pour aider une domestique en détresse, la dernière chose à laquelle elle s'attend est de se retrouvée fiancée à un inconnu ! Mais son père, craignant un scandale qui risquerait de nuire à l'entreprise, refuse de la laisser se désister.


Forcés à aller au bout de ce mariage qu’ils n’ont jamais voulu, Quinn et Marcus tentent d'en tirer le meilleur parti, et se découvrent bientôt une puissante attirance mutuelle. Mais alors que la passion se transforme en amour, ils continuent de se cacher leurs identités secrètes, lesquelles, si découvertes, pourraient les mener en prison. S'ils parviennent à admettre leur amour grandissant et à s’avouer la vérité, cela pourrait mener à une vie de bonheur —ou au désastre.


Livre 2 de la série à succès de Brenda Hiatt: Le Saint de Seven Dials.

GENRE
Romance
RELEASED
2019
November 13
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
316
Pages
PUBLISHER
Dolphin Star Press
SELLER
Brenda Hiatt Barber
SIZE
2.3
MB

More Books by Brenda Hiatt

Other Books in This Series