Obsess Me
-
- $4.99
-
- $4.99
Publisher Description
Elle est son amour interdit. Il ne peut l'oublier.
Ciaran s’était résigné à faire une croix sur Chenoa : elle n’était pas pour lui, pas à lui… puis elle a fui à l’autre bout du monde.
Sauf qu’aujourd’hui, il a besoin d’elle. Leur groupe de rock se reforme pour un ultime concert, et ils ne sont rien sans leur chanteuse vedette.
Quand il la retrouve, ses sentiments resurgissent, plus dévorants que jamais. Mais Chenoa refuse tout net de revenir, terrifiée à l’idée d’affronter son passé, et bouleversée par le désir inattendu que lui inspire Ciaran.
Cette fois, il ne la laissera pas lui échapper, il est prêt à tout pour la faire succomber !
***
Chenoa gémit contre ma bouche avant d’enrouler ses jambes autour de mes hanches. Je voudrais être capable de ralentir la cadence, mais mon excitation domine mes sens. J’ai besoin de la sentir contre moi et de me gorger de chacun de ses mouvements et halètements.
Alors, je l’embrasse encore et encore, mon corps frottant contre le sien pour endiguer mon envie de plonger immédiatement en elle. Je suis fébrile, débordé par des émotions qui parlent de frustration et de maîtrise de soi.
Rien qui ne subsiste longtemps face à la virulence de la passion qui nous assaille…
J’aspire son souffle comme si j’étouffais et pétris ses hanches pour me repaître de son contact. Ce n’est pas assez. Je lui mordille les lèvres avant de réinvestir sa bouche, tirant sur son tee-shirt pour toucher sa peau, puis encadre de nouveau son visage pour approfondir notre baiser.
La valse de nos langues ressemble à une bataille rangée. Pas de haine ni de violence, mais un besoin âpre de conquête et de possession.
Chenoa chaloupe contre moi, renforçant la puissance de mon érection. Je suis au bord du gouffre, prêt à la prendre, là, contre le mur, comme un adolescent incapable de se contrôler. Mais je ne veux pas ça pour nous. Je souhaite l’aimer comme elle le mérite… jusqu’à ce que son cœur explose en mille morceaux.
***
Obsess Me, de Laura Black, histoire intégrale.