• $3.99

Publisher Description

La promesse d'un milliardaire, Sharon Kendrick
Certes, Conall Devlin est l’homme le plus arrogant qu’Amber ait jamais rencontré, mais le travail qu’il lui propose lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années. Et pour changer de vie, Amber est prête à tout. Même à côtoyer tous les jours le ténébreux – et séduisant – homme d’affaires…

Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point… 

Le miracle de Noël, Diana Hamilton
James Carter souhaite l’épouser ? Mattie ne peut s’empêcher d’être humiliée par cette proposition qui, elle le sait, n’est qu’un arrangement. Mais a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ? 

Défi pour un play-boy, Susanne James
Alors qu’elle passe les vacances de Noël chez sa meilleure amie, dans la splendide demeure de Pengarroth Hall, Fleur fait la connaissance de Sebastian, le frère de Mia. Un homme ténébreux et inaccessible, qui semble peu disposé à lui rendre la vie agréable, mais que Mia a chargé de veiller sur elle pendant ces quelques jours. Peu à peu, cependant, Fleur découvre que Sebastian n’est pas l’homme antipathique qu’elle croyait. À son grand désarroi, elle se sent même de plus en plus attirée par lui. Pour autant, pas question de céder à son désir et de risquer de perdre son indépendance — et surtout son cœur — dans les bras de ce play-boy bien trop autoritaire et sûr de lui…

GENRE
Romance
RELEASED
2017
November 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
480
Pages
PUBLISHER
Harlequin Azur
SELLER
HarperCollins France SA
SIZE
10.7
MB

More Books by Collectif