• $4.99

Publisher Description

Cette histoire a été inspirée par des faits réels. . .Personne ne savait qu’une femme habitait là ou même qu’elle existait. Un monstre, vivant dans l’obscurité…


A vingt-deux ans, Nicole n’a même plus l’apparence humaine. La bête s’en est assurée. Alors elle se cache. Un monstre, consigné à une vie de peur et de solitude. C’est tout ce qu’elle mérite, elle en est presque certaine. Et un jour, sortie de nulle part, la balle de baseball dédicacée, que Brian Jensen a attrapée au dernier match des Marlins, rentre dans sa prison et réussit à mettre son monde sens dessus dessous.


La tentation vient sous forme de pitié au début, et ensuite peut-être, quelque chose de plus. Peut-elle oser croire les choses qu’on lui dit ? Que ça n’est pas la vie qu’elle était censée mener ? Qu’être un monstre n’est pas son sort pour la vie ?  Et souhaitera-t-elle tout risquer, reprendre contact avec le monde extérieur, accepter les mains tendues autour d’elle et partager ses secrets les plus enfouis et les plus noirs ? Elle ne sait que trop bien que les mains peuvent faire du mal. Cherchez à savoir si elles peuvent aussi guérir est une proposition risquée, surtout si la bête est toujours dehors. En train de la chercher.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
May 8
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
385
Pages
PUBLISHER
Elle Casey
SELLER
Sparks Blackthorn Inc.
SIZE
5.1
MB

More Books by Elle Casey