• $4.99

Publisher Description

Une perte tragique. Un voyage désespéré. Une mère à la recherche de la vérité

Au mois de décembre 1377, quatre enfants périrent dans l’incendie d’une maison. Les villageois ont alors parcouru des centaines de kilomètres au travers de l’Angleterre afin d’exiger que justice soit rendue pour la mort de leurs fils.

Pauvres Pécheurs est l’histoire de ce terrible voyage en plein cœur de l’hiver, racontée par Mire, une ancienne nonne qui a passé les dix dernières années dans la peau d’un homme muet, élevant tranquillement son fils dans ce village isolé. Des années durant, elle a dissimulé son identité et son passé. Mais, au cours de ce voyage, elle trouvera la force de remplir la promesse de son enfance. Débutant dans la tristesse et la terreur, le parcours de Mire se termine dans le triomphe et la transcendance.

Remarquable roman de Ned Hayes, illustré par l’auteur et artiste reconnue par le New York Times Nikki McClure, Pauvres Pécheurs illumine l’ère médiévale d’une sagacité et d’une compassion sans bornes.


Nominé pour le prix des Libraires du Pacific Northwest et ayant reçu d’élogieuses critiques de la part d’auteurs de romans historiques tels que Karen Maitland, Brenda Vantrease, Kathryn Le Veque et Ella March Chase.

« Le récit d’un pèlerinage digne de Chaucer, évocateur, fascinant et mettant en scène des personnages inoubliables, que nous livre avec talent un conteur de premier ordre. » — Brenda Rickman Vantrease, auteur à succès au classement du New York Times

« Extraordinaire… une œuvre d’art… Fascinant, accessible et puissant. Vivement recommandé. » — Kathryn Le Veque, auteur à succès au classement de USA Today

« Très bien ficelé et à l’exécution parfaite. Une lecture palpitante. » — Booklist (Critique étoilée)

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2016
November 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
480
Pages
PUBLISHER
Campanile Books
SELLER
Draft2Digital, LLC
SIZE
453.9
KB

More Books by Ned Hayes & Nikki McClure