• $3.99

Publisher Description

DROIT POUR LES ENFANTS prend des concepts qui sont étudiés par des étudiants en droit pendant trois ans, et les simplifie pour que des enfants de primaire puissent apprendre et appliquer les leçons.

 Les histoires sont courtes et vont au fait, tout en étant vivantes et divertissantes pour les enfants et leurs parents. Le Professeur Prakash Dheeriya s'est servi des expériences personnelles de ses deux garçons  et les a adaptées pour  créer un exemple dont tout le monde se souviendra. C'est une suite idéale à sa série de livres FINANCES POUR LES ENFANTS.


Richard B.  « Rick » Chess

Cabinet d'avocats Chess,  PLC


J'ai vraiment apprécié ces histoires qui prennent des théories juridiques très compliquées et les expliquent d'une manière agréable pour les enfants.  « Les enfants ne se rendront même pas compte qu'ils sont en train d'apprendre des concepts juridiques de base, mais ce sera le cas. »


M. Richard Malamud, Professeur en Comptabilité et en Droit,  California State University Dominguez Hills (Université d'Etat de Californie, Dominguez Hills)


Je pense que ces histoires sont aussi utiles pour les adultes que pour les enfants. Il est terrible que des adultes puissent ignorer tout cela. J'ai étudié plusieurs semestres en École de Droit et je connais beaucoup de ces concepts. Mais j'ai également appris des choses de leurs leçons de vie. Les parents ont tendance à oublier qu'ils sont  les mentors de leurs enfants et ils les envoient dans le monde complètement ignorants de ce genre de choses. C'est effrayant. Ils vont se faire manger tout cru.

Gerardo Serrano, Auteur


Notre génération a fait plusieurs erreurs, mais la plupart d'entre elles n'avaient que peu de répercussions à long terme. Dans le monde d'aujourd'hui, cependant, les erreurs de nos enfants pourraient les suivre de manière permanente à cause de l'utilisation intensive d'Internet, et de sa capacité illimitée à stocker des données. C'est pourquoi la connaissance des lois existantes relatives aux opérations de tous les jours les aidera à ne pas devenir des futurs criminels. C'est ce que j'espère en écrivant la série de livres Law for Kidz (La Loi pour les z'enfants) Comme la série de livres Finance for Kidz (La Finance pour les z'enfants), cette série se sert des mêmes personnages,  des caractéristiques du récit et d'exercices en fin d’histoire pour expliquer des concepts juridiques compliqués. J'espère sincèrement que vous et vos enfants trouverez ces histoires utiles.


Prakash L Dheeriya Ph. D

Auteur

Dans cette histoire, le voisin d'une enfant est arrêté au milieu de la nuit, et elle apprend  que les policiers ont le pouvoir d'effectuer des perquisitions et des saisies.

GENRE
Young Adult
RELEASED
2014
July 21
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
33
Pages
PUBLISHER
Fintelligence Publishing
SELLER
Fintelligence Publishing
SIZE
1.9
MB
AUDIENCE
Grades 5-17

More Books by Prakash L Dheeriya Ph D