• $9.99

Publisher Description

Une vallée au cœur d’une forêt. Tout au fond sillonne une rivière au bord de laquelle vit un clan. Des hommes au regard de suie. Naît alors un petit aux yeux clairs. Inquiétant, car pour ces hommes, toute différence signifie danger.
Mi-loup ou mi-dieu, cette créature?
Comme pour justifier leur suspicion, le malheur s’installe. La créature en est sûrement la cause et ils en font vite un paria.
Vivant sous une cache de peaux au milieu de la place, le petit se fait mi-chèvre, se préférant ainsi plutôt que moitié homme ou moitié loup.
Animé par une curiosité sans bornes, il explore la vallée avec ses yeux, son nez, sa langue… palpe toute chose en quête de savoir. Tout apprendre de l’existence, des flans de sa vallée jusqu’au bleu du ciel sauf, tout connaître des hommes. Car pour le petit, ce sont eux les parias.
Mais bientôt un événement le bouleversera et sa vie prendra alors un tout autre sens. Sans le savoir, elle le mènera bien au-delà de sa vallée, et bien au-delà de lui-même.

L’empreinte, voici une trilogie pas comme les autres. Constituée de trois romans différents et autonomes, l’auteur nous raconte ces empreintes fondatrices de notre vie, celle du père, celle de la mère et le rapport à soi. Des histoires tout à fait prenantes et parfois franchement drôles dans Mon père vu de la lune et Ma mère est un cactus. Quant au Petit borgne, on ne veut plus le lâcher.
À lire avec bonheur, dans l’ordre ou le désordre.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2016
May 30
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
336
Pages
PUBLISHER
Studio C1C4
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.8
MB