• $8.99

Publisher Description

Notre famille politique venait de traverser une tourmente qui avait vu des querelles intestines et des ambitions personnelles prendre provisoirement le pas sur des statuts ratifiés et la volonté de ses adhérents, avec la complicité active d'un traitement médiatique qui aurait gagné à refléter plus de neutralité ou de pluralité des points de vue. Et l'actualité nous conduisait régulièrement, si ce n'est quotidiennement, à constater qu'un questionnement sur l'éthique aurait été tout aussi indispensable aux autres partis, d'un bout à l'autre de l'échiquier, pour mettre de l'huile dans les rouages de leur fonctionnement, et éviter la survenue « d'affaires » et autres « dérapages » complaisamment relayés dans l'opinion.


Cet ouvrage est la réflexion de nombreux auteurs sur leurs regards très variés sur l’éthique et le politique tout en apportant des réflexions et des ébauches de solutions.

GENRE
Politics & Current Events
RELEASED
2015
November 25
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
209
Pages
PUBLISHER
Bart & Jones Publishers
SELLER
Bart & Jones Publishers
SIZE
13
MB

More Books by Nathalie Bordeau, David-Xavier Weiss, Nehme Azoury, Charbel Salloum, Julien Husson, Christophe Schmitt, Didier Nobile, Alban Boyer, Jacques Digout, Catherine Mercier-Suissa, Eric Kouevi, Laurent Kupferman, Mathieu Quetel, David Noual, Marc Lefebvre, Quentin Lefebvre & Océane Labalette