• $1.99

Publisher Description

Deux morts suspectes, l'une au Vatican, l'autre dans les rues de Paris. Deux frères, sans doute les plus célèbres du vingtième siècle, assassinés à quelques années d'intervalles. Enfin, une liste énigmatique qui contient des noms de personnes décédées dans des circonstances soi-disant étranges.

C'est ce que nous présente Eric Pilon dans le premier livre de la série « Complots imaginaires ». Deux mots qui résument à eux seuls le contenu de cet ouvrage. Complots parce que les hommes conçoivent mal que les événements dont il est question ici n'aient pas été le fruit de manœuvres menées derrière les rideaux par des personnages de haut rang trop pressés d'en finir avec de coriaces rivaux. Imaginaires parce que, comme l'auteur s'évertue à le démontrer, l'imagination exubérante de quelques-uns contribue à enflammer les foules et à discréditer, chaque fois, les versions officielles.

Lady Diana, le pape Jean-Paul 1er et les frères Kennedy ont-ils été la cible d'un complot? L'étrange liste qui circule sur Internet et que l'on appelle « Clinton body count » est-elle une fumisterie? Eric Pilon répond à ces questions en confrontant les versions et les sources, ce qui nous donne un livre passionnant, où la fiction ne saurait empiéter sur la réalité.

GENRE
History
RELEASED
2013
August 25
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
129
Pages
PUBLISHER
Eric Pilon
SELLER
Smashwords, Inc.
SIZE
145.3
KB

More Books by Eric Pilon