Réinventons notre immunité Réinventons notre immunité

Réinventons notre immunit‪é‬

Notre précieuse alliée pour une meilleure santé

    • $22.99
    • $22.99

Publisher Description

L’épidémie de CoVID-19 que nous avons connue au 1er semestre 2020 et qui a engendré des centaines de milliers de victimes et des dépenses se chiffrant en centaines de milliards d’euros, se révèle être un véritable gâchis humain, social et économique. Le bilan aurait pu être bien moins sombre si notre système médical s’était orienté vers la santé et non vers la maladie. Cette épidémie nous a aussi démontré à quel point notre système immunitaire est indispensable à notre survie et que son bon fonctionnement est probablement notre meilleur allié contre la maladie et les virus.

Malheureusement, nos comportements et mauvaises habitudes ne permettent pas toujours à notre système immunitaire d’être au mieux de ses performances. Nous sommes responsables de son peu d’efficience, de sa sensibilité augmentée aux diverses infections, comme et de son hyper-réactivité qui peut être source d’inflammations incontrôlées. 

Un fait intéressant, aujourd’hui, enfin ! La communauté scientifique reconnaît que pratiquement toutes les maladies chroniques les plus fréquentes sont associées à un déséquilibre du système immunitaire et à une inflammation chronique.

Notre immunité est au centre de notre santé physique et mentale qui sont la clé notre bien-être. Ce livre aborde le système immunitaire selon une approche globale car notre immunité est en étroite relation avec différents autres systèmes de notre organisme. Cet exposé scientifique présente une approche intégrative et systémique qui redonne tous les pouvoirs à notre système immunitaire. L’auteure, avec rigueur, commence par décrire les nombreux facteurs qui peuvent déstabiliser notre immunité puis présente les approches naturelles qui existent pour la soutenir ou la moduler et ainsi diminuer les processus inflammatoires aigues et chroniques.

GENRE
Health, Mind & Body
RELEASED
2020
October 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
902
Pages
PUBLISHER
Marco Pietteur
SELLER
Editions Marco Pietteur
SIZE
6.8
MB

More Books by Karine Bernard