• $19.99

Publisher Description

EBOOK SANS DRM

Ses thèses « incroyables » ont pour la plupart connu l’épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s’énonce ainsi : l’esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite « naturel » ? Jamais de la vie.

Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n’est pas un corps céleste. C’est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d’extraterrestres manipulateurs de l’humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants.

Il nous décrit ce qu’il appelle la « matrice lunaire », une fausse réalité projetée sur terre à partir de la Lune que le corps/esprit humain décode à la façon dont on nous le présente dans la trilogie de cinéma Matrix. La « matrice lunaire » a infiltré le système de l’« ordinateur » humain, nous dit David Icke. C’est 24 heures sur 24 que nous vivons, rêvons et « mourons » abusés par une fausse conscience de soi et du monde.

Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d’un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l’autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place.

C’est ce que David Icke appelle les « vibrations de vérité ». Ces « vibrations de vérité » sont en train de réveiller un grand nombre d’individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu’ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.

Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l’humanité à se lever. L’homme a les moyens de libérer le monde des sinistres réseaux de lignées et des entités non humaines qui nous contrôlent en secret depuis notre naissance jusqu’à notre mort...

L’humanité est à la croisée des chemins, face à son choix. Allons-nous nous réveiller et prendre conscience de notre véritable génie et de notre potentiel, ou allons-nous rester enfermés dans cet état corps/ esprit et dans l’illusion fabriquée par la matrice lunaire ?

GENRE
Nonfiction
RELEASED
2017
January 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
876
Pages
PUBLISHER
Macro Editions
SELLER
immateriel.fr
SIZE
30
MB

More Books by David Icke